Jessica Thivenin

Jessica Thivenin a choisi le lipofilling fesses pour plus de galbe à son postérieur

Jessica Thivenin, la star des marseillais, complexée par son postérieur aplati et manquant de formes s’offre un lipofilling fesse. Pas de quoi s’inquiéter, ce n’est certes pas le premier passage sur le billard de la star.

Jessica Thivenin : La star aux gros complexes

La participation de Jessica Thivenin à des émissions de télé-réalité lui a apporté l’argent, la notoriété, le succès et même l’amour puisqu’elle a rencontré Thibault Garcia à la télévision. Mais comme toute médaille a un revers, c’est donc en se voyant à la télévision que la jeune femme a commencé à développer un certain nombre de complexes physiques. Elle s’est confiée à ce sujet et elle a parlé à la télévision sans détour de la chirurgie esthétique. « J’ai tout retapé » disait-elle en rigolant alors qu’elle parlait de son physique.

Mais elle avait également expliqué que c’est en se regardant dans un petit écran qu’elle avait décidé de changer son physique en passant par la chirurgie esthétique, notamment en ce qui concerne son menton. En se voyant dans une émission, la jeune femme a déploré son absence de menton, comme elle l’expliquait.

Jessica Thivenin fan du bistouri

S’il y a bien une candidate de téléréalité qui assume ses opérations de chirurgie esthétique, c’est Jessica Thivenin. Complexée, la star des Marseillais s’est fait refaire le nez, la poitrine, les lèvres et le menton. Mais la jeune femme avait omis un détail de taille. Après la naissance de son fils Maylone, elle a confié qu’elle regrettait son augmentation mammaire. Ceci est dû au fait que le poids de ses seins l’a fait souffrir pendant sa grossesse. Après l’accouchement, ils ont dégonflé et des vergetures se sont montrés.

La star des Marseillais s’offre de nouvelles fesses

Mais Jessica Thivenin n’est pas près de renoncer au bistouri pour autant. Dimanche 13 septembre, l’épouse de Thibault Garcia a annoncé qu’elle allait augmenter le volume de ses fesses. Pour ce faire, la belle blonde aura recours à un lipofilling, une technique qui consiste en une injection de graisse, et à des prothèses en silicone.

Lipofilling fesses : Comment ça se passe

Le lipofilling fesses est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps où elle est présente en excès (cuisses, ventre…) pour la réinjecter dans les fesses.

L’un des avantages du lipofilling des fesses est qu’il va permettre de redessiner la fesse, mais aussi ses contours ce qui donne un résultat plus naturel que les prothèses de fesse, qui ne remplissent que la moitié supérieure du postérieur.

Les avantages principaux d’un lipofilling fesses sont un aspect et une consistance très naturelle des fesses, peu ou pas de douleurs, une intervention “deux en un” associant une augmentation des fesses et une liposuccion de la silhouette pour prélever la graisse, cicatrices quasi-invisibles, et une intervention sans aucun corps étranger…

 

Augmentation des fesses par prothèses

La mise en place de prothèses de fesses s’adresse aux patientes qui ne disposent pas de réserves de graisse suffisantes pour réaliser un lipofilling des fesses et qui souhaitent bénéficier d’un résultat durable en une seule intervention.

Les implants utilisés sont spécialement étudiés pour une augmentation des fesses. Ils sont pré-remplis d’un gel de silicone plus cohésif et donc plus ferme que celui des prothèses mammaires. L’enveloppe est également plus résistante. Le risque de rupture est donc très faible en l’absence de traumatisme extrêmement violent. Les implants mammaires sont de différentes tailles et différentes formes afin de répondre à toutes les demandes.

Le résultat peut être très naturel si le volume des implants est modéré, que leur forme est bien choisie et s’ils sont bien positionnés ; des fesses très bombées peuvent également être obtenues si telle est la demande de la patiente, sans toutefois tomber dans l’excès.

Avec une bonne technique, les prothèses de fesses sont imperceptibles par l’entourage et par la patiente elle-même.

Comment Jessica Thivenin justifie son augmentation des fesses ?

Jessica Thivenin a pris la décision d’augmenter le volume de ses fesses. Afin d’avoir le derrière dont elle rêve, la star aura recours à un lipofilling, une technique chirurgicale bien connue des candidates de télé-réalité qui consiste en une injection de graisse, et également la pose de prothèses en silicone.

Pour se justifier, la préférée des Marseillais affirme ne pas utiliser de grosses prothèses, puisqu’il est question de gagner un peu de volume. « J’ai les fesses plates, j’ai fait du sport pendant des mois et ça a un poussé un petit peu. Mais j’ai mangé un peu de tout cet été en France, je n’ai pas fait de sport et c’est reparti ».

Comme toute médaille a son revers et notamment pour celles qui veulent imiter Jessica Thivenin en passant par la case bistouri qu’après la chirurgie des fesses, il sera quasiment impossible de s’asseoir pendant au moins 45 jours. La star des Marseillais, quant à elle, elle assume ses décisions !

Categories:

Posted by admin

Lipofilling fessier raté
lipofilling mammaire
lipofilling mammaire raté
lipofilling mammaire
lipofilling des fesses